2Livraison & Paiement

3Confirmation

Skullcandy Knockout : Le nouveau must-have du casque pour femmes !

Le casque Skullcandy Knockout a été imaginé pour offrir aux femmes le compromis idéal entre confort, qualité d’écoute et esthétique.

Logo_Skullcandy

Depuis 2008, la marque américaine Skullcandy propose des casques audio qui sont devenus des références, tant pour leur qualité d’écoute que pour leur design incroyablement créatif.  Les modèles comme l’Aviator ou le Navigator sont ainsi de véritables best-sellers pour les passionnés qui devraient également être séduits par le nouveau modèle de la marque : le KNOCKOUT et sa déclinaison spéciale pour les femmes.

Skullcandy knockout floral

Tout dans ce casque a été pensé pour un obtenir le compromis optimal entre confort, qualité d’écoute et esthétique. C’est un tout nouveau driver (le Rex) qui a été conçu par les ingénieurs de Skullcandy pour produire des basses profondes et claires. Niveau confort, les coussins utilisés sont à mémoire de forme tandis que l’arceau ajustable permet de trouver le réglage idéal pour des heures d’écoute. Le casque KNOCKOUT bénéficie d’une fonction micro et surtout d’un design unique avec de multiples détails et un imprimé floral coloré particulièrement tendance.

Casque audio skullcandy knockout

Le design de ces casques qui ont fait la renommée de la marque s’exprime pleinement dans ces nouveaux modèles.  Les motifs, les détails et la qualité des matières font clairement du KNOCKOUT le nouveau Must-have des femmes à la recherche du casque audio ultime.

Skullcandy Knockout Bleu

Skullcandy Knockout Floral

Skullcandy Knockout Noir

Caractéristiques Techniques :

  • Microphone kit main libre. Rex Driver ™.
  • Design ergonomique.
  • Coussins d’oreille à mémoire de forme.
  • Câble détachable.

————————————–

La Collection est présent sur FacebookTwitter et Google +. Pour connaitre les nouveautés et les bons plans  en avant-première, vous pouvez nous suivre là où bon vous semble.

NEW – The Collectioner #6, notre magazine en ligne est disponible en cliquant directement sur la couverture ci-dessous… N’hésitez pas à le partager autour de vous !

The Collectioner #6