2Livraison & Paiement

3Confirmation

Road2Vegas : les résultats du concours !

principal

Bonjour à tous !

L’opération Road2Vegas est terminée… Notre concours est arrivé à son terme dimanche à minuit et comme annoncé, nous avons procédé hier après-midi au tirage au sort pour déterminer nos 5 gagnants !

Pour rappel, nous avons lancé ce concours le 15 octobre sur l’ensemble de nos réseaux. 1 mois et demi plus tard, nous sommes fiers de vous annoncer que l’opération a rencontré un réel engouement… Vous avez été très nombreux à vouloir partir à Las Vegas !

A titre d’information, nous avons eu 9274 participants (sur Facebook, Twitter ou via le formulaire du site).  Nous sommes plus que ravi des résultats et nous pouvons aujourd’hui vous confirmer que nous continuerons à mettre en place ce genre d’opération dans les mois à venir. Suivez mon regard… >> Ceux qui n’ont pas gagné cette fois-ci, pas d’inquiétude… la roue tourne 😉

Bref…assez parlé et place aux résultats du concours !

✚ Road2Vegas ✚ LES GAGNANTS :

4ème et 5ème prix : Amandine M. (inscrit via le formulaire) et Jeremy D. (inscrit via le Facebook) remportent tous les deux une batterie Hyperjuice Nano.

3ème prix : François P. (inscrit via le formulaire) remporte le bon d’achat de 100€.

2ème prix : Basile V. (inscrit via le formulaire) remporte le bon d’achat de 200€.

Et enfin, Laurent B. (inscrit via Twitter) est le grand gagnant de l’opération Road2Vegas ! Il décollera pour Las Vegas du 7 au 10 janvier et il aura l’immense chance de découvrir le plus grand salon high-tech du Monde… Le Consumer Electronics Show !

Capture d’écran 2013-12-02 à 18.03.58

Capture d’écran 2013-12-02 à 18.01.28

Tirage au sort effectué le 2 décembre via random.org

Félicitation à tous les 5 et un grand merci à tous les autres pour votre participation, vos likes, vos partages et votre bonne humeur 🙂

A très vite pour une nouvelle opération !

Stay tuned et follow us…

La Collection sur Facebook

La Collection sur Twitter

La Collection sur Google+

N.B : Tous les gagnants seront contactés très prochainement par mail.