2Livraison & Paiement

3Confirmation

Optrix HD: La coque qui transforme votre iPhone en GoPro

En voyant la dernière caméra GoPro 3, vous vous êtes surement dit «j’la veux pour Noël !», malheureusement le prix vous a peut-être vite refroidi !
Rassurez vous le succès de la GoPro, a donné des idées au fabriquant d’accessoires Optrix qui a développé une coque capable de protéger un iPhone 4/4S ou 5 pour filmer dans les pires conditions qui soient, avec l’Optrix HD.

Logo_Optrix

L’Optrix HD est en fait un caisson étanche et résistant équipé de différents supports de fixation vous permettant de transformer en quelques secondes vote iPhone en GoPro. Génial non ?

Optrix_HD

La face tactile de l’iPhone est protégée par une membrane qui assure parfaitement l’étanchéité tout en permettant l’utilisation normale du mobile. Un vrai plus par rapport à une GoPro qui reste très compliquée à manipuler avec simplement deux boutons.

Grâce à son objectif Fish-eye intégré, l’angle de vue de votre caméra va être considérablement augmenté, ce qui aura pour conséquence d’ajouter cet effet grand-angle à 175° très apprécié dans le monde des sports extrêmes.

Optrix_HD_1

Adaptable à tous les supports, ce boitier est extrêmement résistant et protège largement l’iPhone dans des conditions difficiles. Testé dans des usages militaires, l’Optrix XD peut également apporter des données GPS, sportives ou encore afficher votre vitesse grâce à son application fournie.

Profitant de la stabilisation d’image de l’iPhone 4s ou 5, le rendu sera plus que correct et approchera celui d’une GoPro.

L’Optrix HD est disponible sur La Collection au prix de 109€ pour la version iPhone 4/4S ou 139€ pour la version iPhone 5.

La Collection, est aussi sur Facebook et Twitter. Suivez-nous !