2Livraison & Paiement

3Confirmation

La liste de naissance est un excellent moyen pour les futurs parents de s’assurer qu’ils auront tout ce dont ils ont besoin pour l’arrivée de leur bébé. Nous n’avons pas tous les mêmes goût et cela permet aux grands-parents, aux oncles et tantes et aux amis de la famille de trouver un cadeau qui s’inscrira parfaitement dans la décoration de chambre d’enfant prévue par les futurs parents. Ainsi, chacun participe à sa manière à l’accueil du nouveau-né.

Dans cet article, l’équipe la Collection va s’efforcer de vous proposer des idées centrées sur la décoration de la chambre de bébé et la création de son petit cocon. Notre but est ici, à la fois d’aider les parents en recherche d’articles pour leur liste de naissance mais aussi les personnes à la recherche d’un cadeau surprise pour la naissance du petit bout.

Cadeau utile : les petits pots pour les purées faites maison

Les parents qui choisissent de préparer eux-mêmes les purées de leurs bébés ont tout intérêt à investir dans de bons petits pots. En effet, ils leur permettront de gagner du temps et de l’argent, tout en offrant à leur bébé des purées saines et équilibrées.

Faites leurs plaisir avec des petits pots en verre pour les purées faites maison. Avec leur contenance de 110ml et 190ml et leurs couvercles hermétiques colorés, ils permettent de conserver les aliments au frais pendant plusieurs jours.


La peluche géante ou la peluche musicale : Un classique qui fera toujours sont petit effet

Avec les peluches géantes, vous êtes sûrs de marquer le coup. C’est un objet de décoration parfait pour une chambre d’enfant et elle saura l’accompagner dans ses jeux en grandissant. Dans ce domaine, la Collection recommande la marque danoise  de jouets et peluches Maileg. Nous sommes tombés amoureux de la collection Safari Friends lors d’un salon et depuis c’est un classique dans notre boutique. Des éléphants, Rhino, Pandas en ramie aux coloris poudrés très doux et parfait pour les chambres de bébé.




Lampe de chevet ou veilleuse : apportez une touche de lumière dans la chambre d’enfant

Pour que bébé puisse dormir tranquillement la nuit, une lampe de chevet est toujours la bienvenue ! Optez pour une lampe à LED pour une lumière douce, sans dégagement de chaleur et à moindre consommation d’énergie. Décidément, ces lampes ont tout bon. Quant à la veilleuse, c’est bien entendu l’indispensable pour survivre aux nuit agitées. Elle sera là pour rassurer bébé et l’aider à trouver le sommeil.