2Livraison & Paiement

3Confirmation

Sélectionnée par notre équipe depuis quelques semaines, la veilleuse licorne petit Akio se présente comme un œuf transparent permettant de voir le petit personnage s’illuminer le soir (en l’occurrence une licorne ici mais différents modèles existent). Il était temps de vous la présenter en détail.

Une figurine rassurante pour s’endormir paisiblement

Nous connaissons tous avec nos enfants la fameuse étape du « j’ai peur du noir » lorsqu’il est temps d’aller au lit ! Et si l’on changeait ce moment souvent difficile en un moment rassurant pour l’enfant, si on lui permettait de ne pas se coucher seul dans le noir mais de le faire avec un compagnon mignon, c’est un peu la promesse qu’ont dû se faire les créateurs des veilleuses petit Akio. Et la promesse est tenue ! Pour l’avoir moi-même expérimentée avec ma fille, elle a tout de suite adopté sa nouvelle copine licorne, elle l’allume au moment de se coucher et s’endort paisiblement (après lui avoir raconté sa journée à l’école bien évidemment) et grâce au mode timer la veilleuse s’éteint toute seule au bout de 15 minutes ce qui est plutôt pratique.

Une veilleuse mignonne et transportable

Tout d’abord, point important, la veilleuse petit Akio est équipée d’une batterie rechargeable ce qui permet de la transporter et de l’utiliser même si l’on n’a pas de prise disponible à proximité. Sur batterie, la veilleuse tient un peu plus de 12h si elle est constamment allumée mais on lui préférera le mode minuterie pour préserver au maximum la batterie. La veilleuse peut se recharger complètement en 3h via le câble usb fourni. On aimerait dans une version 2, la possibilité de l’allumer en touchant par exemple l’œuf ou en appuyant légèrement dessus pour rendre son utilisation plus magique !

Et pour conclure alors ?

En tout cas, cette veilleuse fait son effet, que ce soit pour offrir ou pour faciliter le coucher de vos enfants, c’est un coup de cœur garanti, et en plus je ne vous cache pas que ça suscite l’intérêt des copains et copines qui en sont dingues aussi dès qu’ils la voient.

Si votre enfant n’est pas fan des licornes rassurez-vous, le modèle existe avec 5 autres personnages tout aussi mignons, à savoir un lapin, un ours polaire, un poussin, un nuage et un dinosaure, comme ça il y en a pour tous les goûts

Vendue 27,90€ T.T.C, la veilleuse petit Akio est à un prix vraiment raisonnable vu le service rendu, et c’est vrai que les personnages sont vraiment mignons.

Notre avis

  • Le côté mignon
  • Un vrai compagnon de sommeil pour l’enfant
  • Batterie rechargeable
  • Prix
  • Interrupteur classique (on aimerait un peu de magie)