2Livraison & Paiement

3Confirmation

A n’en pas douter, la Fête des Mères 2021 du 30 mai prochain aura une saveur toute particulière. On pense en particulier aux mamans les plus âgées d’entre vous qui n’ont pas pu profiter de leurs enfants et petits enfants pendant de nombreux mois. Une période vraiment particulière qui, on l’espère, est désormais derrière nous depuis le 9 mai et le déconfinement progressif des français.

A cette occasion, nous vous avons donc concocté une petite sélection de cadeaux originaux et parfaits pour de joyeuses retrouvailles si jamais vous étiez  en panne d’inspiration. Des objets déco, des bougies parfumées ou encore des accessoires du quotidien pour que chacun trouve le cadeau qui fera plaisir. Profitez bien de votre 30 mai et de votre maman !

Un touche d’élégance & d’exotisme

Que ce soit pour organiser ses bagages, son sac à main ou son intérieur, on a toujours besoin de pochettes. Et maman ne fait pas exception à la règle, petite sélection de nos plus belles pochettes Wouf

Elégante de la tête aux pieds !




Télétravail stylé !



Se détendre indoor / outdoor !



La bougie qui porte bien son nom !

Cette bougie de la marque Katie Loxton illustrée de jolis mots doux au lettrage doré  « Marvellous mum » lui rappellera tous les jours qu’elle est merveilleuse. Son parfum de grenade imprègnera son intérieur d’une délicieuse senteur alors que son verre blanc givré y apportera une touche d’élégance.

All you need is Love

I love you ! La célèbre marque Bloomingville vous propose d’ajouter un peu de fraîcheur et d’amour à votre décoration grâce à ce coussin gris Love. Une petite note chic et élégante qui charmera Maman à coup sûr !

D’amour et d’eau fraîche

Prenez de bonnes résolutions en bannissant les bouteilles en plastique de vos habitudes. Optez pour une bouteille en verre à la fois durable et réutilisable. Le cadeau idéal pour Maman écolo convaincue ou pas encore !

Quoi de neuf en cuisine ?

Cette balance au look vintage permet de peser les ingrédients jusqu’à 4kg. Marche très bien également en objet déco, valable donc même si Maman ne cuisine pas !

Un bisou ou une déclaration d’amour tous les matins au petit-déjeuner ? C’est la promesse des bols “humeur du matin” de la marque Tassen.

Le cadeau intéressé 🙂

Une fois installés chez Maman, le retour en enfance est garanti. Pour les amoureux(ses) de bonnes crêpes maison !